On retrouve Ludo chez lui à Valloire au pied du Galibier.
Cette année, il enchaîne Hardrock-UTMB-Diag, une banale manière de fêter ses 50 ans.
Sans parler de “coup” à jouer : un top 10, ou un top 5 lui paraît possible, mieux si les jambes suivent.
Ludo détaille une start-list qui reste floue au moment de l’ITW (Baptiste, Aurélien, Arthur, peut-être un Américain revenu des Mondiaux). Après Chamonix il devra gérer des quadris très sollicités, mais cela ne serait pas la première fois qu’il surprenne… Sa charpente à finir avant le départ lui sert de métaphore : planifier, “saucissonner”, s’adapter.
Et sur l’âge, son message reste le même, simple : pas de date de péremption tant que l’envie et le corps suivent. On valide.
Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
Partager depuis0:00
0:00
/
0:00
Aperçu
ITW Ludovic Pommeret : Hardrock-UTMB-Diag pour ses 50 ans !
Après l’UTMB, Ludo vise la Diag : enchaînement Hardrock-UTMB-Diag pour ses 50 ans, start-list, cap sur un top 5, réglages sur sections roulantes, recos Maïdo/Sans-Souci, stage à Valloire lé là.
oct. 09, 2025
∙ abonné payant
Relance ! Les Interviews
Les interviews des acteurs du trail et de la course à pied, des champions, des organisateurs, des professionnels du sport ou des personnalités pertinentes. En Visio, chez eux, en podcast ou sous la plume du journaliste.
Les interviews des acteurs du trail et de la course à pied, des champions, des organisateurs, des professionnels du sport ou des personnalités pertinentes. En Visio, chez eux, en podcast ou sous la plume du journaliste.Écoutez sur
App Substack
RSS Feed
Épisodes récents










